Twilight - Röuge vermeil
Bönjöur ami(e) fan de Twilight! Venez nöus rejöindre pöur discuter de la saga twilight, mais aussi faire cönnaissance avec les persönnes du förum. Nöus vöus attendöns töus avec impatience Wink
Bönne visite du förum.

*Lulla* & Belle anaïs

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twilight - Röuge vermeil
Bönjöur ami(e) fan de Twilight! Venez nöus rejöindre pöur discuter de la saga twilight, mais aussi faire cönnaissance avec les persönnes du förum. Nöus vöus attendöns töus avec impatience Wink
Bönne visite du förum.

*Lulla* & Belle anaïs
Twilight - Röuge vermeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

De quel(s) vampire(s), vous aimeriez avoir le pouvoir?

3 participants

Aller en bas

De quel(s) vampire(s), vous aimeriez avoir le pouvoir? Empty De quel(s) vampire(s), vous aimeriez avoir le pouvoir?

Message  *Lulla* Ven 12 Juin - 15:42

Dans le töme 4, nöus pöuvöns découvrir les pöuvoirs de beaucöup de vampire, lequel ou lesquels vöus plairez le plus?

-Edward: Lire les pensées d’autrui, sans avöir besöin de le töucher et sans pöuvöir s’en empêcher.

-Alice: Vöir le futur.

-Jasper: Percevöir l’état d’esprit d’autrui, ses émötiöns, et pöuvöir les influencer.

-Bella : Böuclier, peut se prötéger ainsi qu'autrui des attaques mentales

-Renesmée : Transmettre ses pensées en töuchant la persönne

-Aro: Lire également les pensées des gens mais döit les töucher pöur que cela fönctiönne.

-Alec: Anesthésier ; priver sa victime de töute sensatiön et dönc de tous ses sens et repères.

-Jane: Prövöquer mentalement une vive döuleur chez sa victime, cömparable à des brûlures électriques.

-Marcus: Deviner les relatiöns entre les gens.

-Chelsea : influencer sur les liens affectifs que tissent les gens. Elle peut dönc rappröcher ou diviser les membres d’un groupe.

-Démétri: Traqueur.

-Heidi: Inspirer la cönfiance

-Renata: Böuclier physique. Quicönque l’attaque ou attaque celui qu’elle protège perd töus ses möyens.

-Zafrina: Prövöquer des illusiöns chez sa victime. Celui ou ceux qu’elle vise ne vöit plus la réalité et disent dönc qu’ils « perdent » la vue.

-Eleazar: Percevöir instinctivement le dön des autres.

-Kate: Envoyer des décharges électriques à sa victime, mais döit la töucher pour y parvenir, contrairement à Jane.

-Benjamin: Manipuler les éléments.

-Maggie: Deviner lörsqu'ön lui ment.

-Siobhan: Selön Carlisle, elle a le pöuvöir d’influencer le cöurt des événements. Ce qu’elle souhaite vraiment finit par se pröduire.

-Victoria: Percevöir quelles sönt töutes les pössibilités de fuite.
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De quel(s) vampire(s), vous aimeriez avoir le pouvoir? Empty Re: De quel(s) vampire(s), vous aimeriez avoir le pouvoir?

Message  Belle-anaïs Ven 12 Juin - 17:21

J'aimerai avöir le pöuvöir de Alice (vöir le futur pöur savöir avant les autres töut ce qui va se passer!), celui de Maggie (pöur savöir si ma söeur me ment Razz) et celui de Renesmée (pöur éviter de parler lörsque je suis mal lunée De quel(s) vampire(s), vous aimeriez avoir le pouvoir? 550857 öu quand je me réveille très töt le matin).
Belle-anaïs
Belle-anaïs
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Happy :)

Revenir en haut Aller en bas

De quel(s) vampire(s), vous aimeriez avoir le pouvoir? Empty Re: De quel(s) vampire(s), vous aimeriez avoir le pouvoir?

Message  *Lulla* Dim 14 Juin - 18:20

Je pense que j'aimerai avöir le pöuvöir de Bella parce que lörsqu'il y a des attaques je tröuve que sön pöuvoir est très impörtant pöur prötéger les autres. J'aime beaucöup aussi le pöuvöir de Zafrina, c'est celui qui est le plus sympa pöur les autres, par exemple quand elle möntre à Renesmée (je cröis) une jungle et aussi le plus öriginal. Et en dernier je dirai celui d'Edward, même si j'avöue que ça döit être pénible d'entendre töut le mönde öu de savöir des chöses qu'ön ne vöudrait pas apprendre. Mais c'est arrivé à töut le mönde aussi de vöulöir cönnaitre les pensées des autres!
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De quel(s) vampire(s), vous aimeriez avoir le pouvoir? Empty Re: De quel(s) vampire(s), vous aimeriez avoir le pouvoir?

Message  Fa Hale Mar 30 Juin - 21:25

Moi, ce serait celui de Bella, parce qu'un bouclier, ça peu toujours servir... Et puis, "protéger les gens qu'on aime" ça sonne bien quand même... Ensuite, j'avoue, le pouvoir de Jane me semble super puissant, même s'il fait bien flipper... Avec ça, pas beaucoup de gens doivent t'embêter! Mais tu dois pas avoir beaucoup d'amis non plus (ça doit freiner dans les relations...) Enfin, le pouvoir de Siobhan... Qui a tout ce qu'elle veut par un moyen ou un autre... Même si c'est assez abstrait...
Fa Hale
Fa Hale
Humaine
Humaine

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

De quel(s) vampire(s), vous aimeriez avoir le pouvoir? Empty Re: De quel(s) vampire(s), vous aimeriez avoir le pouvoir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum