Twilight - Röuge vermeil
Bönjöur ami(e) fan de Twilight! Venez nöus rejöindre pöur discuter de la saga twilight, mais aussi faire cönnaissance avec les persönnes du förum. Nöus vöus attendöns töus avec impatience Wink
Bönne visite du förum.

*Lulla* & Belle anaïs

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twilight - Röuge vermeil
Bönjöur ami(e) fan de Twilight! Venez nöus rejöindre pöur discuter de la saga twilight, mais aussi faire cönnaissance avec les persönnes du förum. Nöus vöus attendöns töus avec impatience Wink
Bönne visite du förum.

*Lulla* & Belle anaïs
Twilight - Röuge vermeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement?

4 participants

Aller en bas

Quel personnage préférez vous physiquement?

Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement? Vote_lcap50%Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement? Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement? Vote_lcap25%Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement? Vote_lcap25%Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement? Vote_lcap0%Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement? Vote_lcap0%Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement? Vote_lcap0%Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement? Empty Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement?

Message  *Lulla* Ven 26 Juin - 10:20

Pöur möi c'est Bella, c'est celle qui est la plus belle naturellement je tröuve, j'adöre ces cheveux, sön style... J'ai hésité avec Alice mais dans le film je tröuve qu'elle est möins belle que Bella, après dans la vie de töus les jöurs je dirai que c'est à peu près pareil.

Et vöus?
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement? Empty Re: Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement?

Message  Fa Hale Lun 29 Juin - 12:41

Pour moi, c'est Alice sans hésitation! Comme tu dis, son style, ses vêtements... Je le trouve plus mignonne que Bella (qui m'énerve des fois quand elle parle ou cligne des yeux Rolling Eyes )
Fa Hale
Fa Hale
Humaine
Humaine

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement? Empty Re: Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement?

Message  alice-au-pays-des-cullens Lun 29 Juin - 18:32

Lol! Et ben moi c'est Rosalie (trois avis différents),même si j'ai beaucoup hésité avec Alice qui est ma préférée, mais je préfère plus son comportement... (Par contre Ashley est la plus belle en dehors du film je trouve!) C'est elle qui est la plus belle dans le film, d'ailleurs dans le livre c'est elle qui est décrite comme la plus belle physiquement. J'adore son allure, sa classe naturelle, son physique, même si c'est la plus peste ^^.
alice-au-pays-des-cullens
alice-au-pays-des-cullens
Humaine
Humaine

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement? Empty Re: Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement?

Message  Belle-anaïs Mar 30 Juin - 10:50

Et bein möi je fais cömme ma söeur je tröuve que Bella est la plus belle! C'est elle la plus simple et la plus naturelle. J'adöre sön visage, ses cheveux...
Belle-anaïs
Belle-anaïs
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Happy :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement? Empty Re: Quelle fille de twilight préférez-vous physiquement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum