Twilight - Röuge vermeil
Bönjöur ami(e) fan de Twilight! Venez nöus rejöindre pöur discuter de la saga twilight, mais aussi faire cönnaissance avec les persönnes du förum. Nöus vöus attendöns töus avec impatience Wink
Bönne visite du förum.

*Lulla* & Belle anaïs

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twilight - Röuge vermeil
Bönjöur ami(e) fan de Twilight! Venez nöus rejöindre pöur discuter de la saga twilight, mais aussi faire cönnaissance avec les persönnes du förum. Nöus vöus attendöns töus avec impatience Wink
Bönne visite du förum.

*Lulla* & Belle anaïs
Twilight - Röuge vermeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Votre avis sur le livre?

3 participants

Aller en bas

Votre avis sur le livre? Empty Votre avis sur le livre?

Message  *Lulla* Lun 8 Juin - 13:58

New Möön (Titre VF: Tentatiön):

Votre avis sur le livre? 03161612

Traducteur: Luc Rigoureau.

Editeur français: Hachette Jeunesse.

Nombre de pages: 570

Nombre de chapitres: 24

Date de parution VF: 2 novembre 2006.

Date de parution VO: 21 août 2006.

«Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé.»
Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danfer : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

Que signifie la cöuverture?:
C'est la seule cöuverture qui sört du löt car ce n'est pas Stephenie qui l'a chöisie. Elle n'a dönc aucune signification spéciale pöur elle. Ön peut dönc l'interpréter cömme ön veut.

Mön avis:
C'est le livre que j'ai tröuvé le plus löngt à lire car Jacöb est tröp présent, j'ai besöin de pöuvöir lire des chöses sur les vampires Votre avis sur le livre? 565863. Pendant toute ma lecture, je n'arrêtais pas d'allé vöir öù je pöuvais lire le prénöm Edward ^^. Cependant c'est le seul qui est arrivé à me faire pleurer(quand il l'a quitte), Edward est très dur avec elle : "En échange je vais te faire une prömesse. Je te jure que tu ne me reverras plus jamais. Je ne reviendrai pas. Je ne t'entraînerait plus dans ce genre d'épreuves. Vis ta vie je ne m'en mêlerai plus. Ce sera cömme si je n'avais jamais existé". Nöus avöns vraiment l'impressiön de ressentir les mêmes sentiments que Bella, il nöus est autant difficile qu'elle d'être séparé d'Edward. Le möment qui me plaît beaucöup aussi est à la page 404-406, lörsque Charlie décrit à Alice cömment était Bella, dans qu'elle détresse elle était ("elle était...vide. Ses yeux étaient mörts"), je tröuve ce möment très töuchant. Mön dernier passage favöri est à la fin (chapitre 23 Vérité), lörque Bella et Edward discute et qu'Edward lui dit ces sentiments et tout ce qu'il a pu ressentir pendant cette périöde öù ils n'étaient plus ensemble. "Je ne pörrais pas vivre dans un mönde öù tu n'existerais plus Bella".
C'est le livre le plus émöuvant de töute la saga.
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le livre? Empty Re: Votre avis sur le livre?

Message  Fa Hale Mer 1 Juil - 14:32

J'adore aussi ce livre! J'avoue avoir eu du mal au début à ne plus entendre parler d'Edward, mais je me suis vite attachée Jacob. Ces passages où Bella se met en danger simplement pour entendre la voix d'Edward, j'adore! Je pense que j'aurais fait la même chose dans sa situation... drunken Edward qui croit que Bella est morte et cherche à se tuer... Trop d'émotion pour nos petits cœurs! Un bon petit remix de Roméo et Juliette où ni Roméo ni Juliette ne "meurent" (façon de parler pour Roméo-Edward) et où tout finit bien...
Fa Hale
Fa Hale
Humaine
Humaine

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le livre? Empty Re: Votre avis sur le livre?

Message  alice-au-pays-des-cullens Jeu 2 Juil - 13:13

J'ai également aimé Tentation même si j'étais triste que Jacob soit plus présent que Edward! Ce que j'ai préfèré tout particulièrement c'est la scène de la moto! Le fait que Bella se mette en danger pour entendre Edward me touche. Heureusement qu'il revient à la fin .
alice-au-pays-des-cullens
alice-au-pays-des-cullens
Humaine
Humaine

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le livre? Empty Re: Votre avis sur le livre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum