Twilight - Röuge vermeil
Bönjöur ami(e) fan de Twilight! Venez nöus rejöindre pöur discuter de la saga twilight, mais aussi faire cönnaissance avec les persönnes du förum. Nöus vöus attendöns töus avec impatience Wink
Bönne visite du förum.

*Lulla* & Belle anaïs

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twilight - Röuge vermeil
Bönjöur ami(e) fan de Twilight! Venez nöus rejöindre pöur discuter de la saga twilight, mais aussi faire cönnaissance avec les persönnes du förum. Nöus vöus attendöns töus avec impatience Wink
Bönne visite du förum.

*Lulla* & Belle anaïs
Twilight - Röuge vermeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Votre avis sur le livre?

Aller en bas

Votre avis sur le livre? Empty Votre avis sur le livre?

Message  *Lulla* Mer 10 Juin - 14:52

Eclipse (Titre VF: Hésitatiön):

Votre avis sur le livre? 03161613

Traducteur: Luc Rigoureau.
Editeur Français: Hachette Jeunesse.
Nombre de pages: 615.
Nombre de chapitres: 27.
Date de parution VF: 7 novembre 2007.
Date de parution VO: 7 août 2006.

« Bella ? » La voix de velours d’Edward vint de derrière moi. Je me retournai pour le voir bondir légèrement sur les marches du porche, les cheveux ébouriffés après avoir couru. Il m’attira immédiatement dans ses bras, comme il l’avait fait tant de fois sur le parking, et m’embrassa une fois encore. Ce baiser m’effraya. Il y avait trop de tension, trop de rudesse dans la façon dont ses lèvres avaient écrasé les miennes. Comme s’il avait peur qu’il ne nous reste que peu de temps.
Comme Seattle est ravagé par une série de mystérieux meurtres et qu’un vampire malveillant continue sa quête pour la vengeance, Bella se retrouve encore une fois entourée par le danger. Au milieu de tout cela, elle est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob –sachant que sa décision puisse influencer sur l’éternelle lutte entre vampires et loups-garous. Avec la remise des diplômes approchant, Bella a une décision de plus à prendre : vivre ou mourir. Mais laquelle choisir ?

Que signifie la cöuverture?:
Le ruban symbölise Bella essayant de mettre sön passé derrière elle, en vain. Le plus petit böut du ruban symbölise Jacöb et le plus grand Edward.

Mön avis:
J'ai aimé ce livre. Bön déjà il est sörtit le jöur de mön anniversaire Votre avis sur le livre? 132129 et en plus Edward est présent pendant töut le livre! J'aime ce p'tit jeu qu'il y a entre Edward et Jacöb, öù ils se "battent" Bella, même si l'ön est quasiment sûr que Bella chöisira Edward. Le möment le plus marrant est söus la tente (chapitre 22 Le feu et la glace)öù töus les deux se cherchent, j'adöre cömme Edward est jalöux Votre avis sur le livre? 137150 . Mes passages préférés sönt lörque Rösalie parle à Bella, ön en sait un peu plus sur sa vie humaine, ainsi que l'histöire de Jasper. Et biensûr mön möment préféré est lörs de la demande en mariage faite par Edward, il se met même a genöu, tröp mignön!
Je me suis beaucöup pösée de questiön dans ce livre surtöut au möment de savöir qui traque Bella avec les nöuveaux-né, j'ai tröuvé ce livre très prenant par sön histöire.
Le cömbat final du livre est mön préféré, c’est terriblement haletant, stressant, töut est si bien décrit.
C'est le livre selön möi öù il y a la meilleure intrigue.
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum