Twilight - Röuge vermeil
Bönjöur ami(e) fan de Twilight! Venez nöus rejöindre pöur discuter de la saga twilight, mais aussi faire cönnaissance avec les persönnes du förum. Nöus vöus attendöns töus avec impatience Wink
Bönne visite du förum.

*Lulla* & Belle anaïs

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twilight - Röuge vermeil
Bönjöur ami(e) fan de Twilight! Venez nöus rejöindre pöur discuter de la saga twilight, mais aussi faire cönnaissance avec les persönnes du förum. Nöus vöus attendöns töus avec impatience Wink
Bönne visite du förum.

*Lulla* & Belle anaïs
Twilight - Röuge vermeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Supernatural

3 participants

Aller en bas

Supernatural Empty Supernatural

Message  Fa Hale Mar 30 Juin - 21:12

Supernatural Supern20


Voilà la série dont je vous parlais... La troisième saison est en train de passer en France, alors qu'aux Etats-Unis, c'est la quatrième... Supernatural, c'est surtout deux (magnifiques) frères... Sam et Dean Winchester (dans l'ordre d'apparition de gauche à droite:), une voiture, du rock, de l’horreur et du surnaturel…

Supernatural Supern11


Tout allait bien dans le meilleur des mondes chez les Winchester jusqu'à une nuit tragique, lorsque le petit Sam avait tout juste 6 mois, et son grand frère Dean 3 ans. Un démon s'est introduit chez eux, et après s'être mystérieusement penché sur le berceau de Sam, a tué leur mère et incendié leur maison. Leur père et les deux garçons s'en sont sortis vivants. Depuis ce jour, le père, John Winchester, est devenu un chasseur de démons, esprits, vampires et autres créatures toutes aussi sympathiques dans l'espoir de retrouver un jour le meurtrier de son aimée. Il traîne ses deux fils de motels miteux en motels miteux dans sa chasse, leur apprenant également à devenir des chasseurs. Concernant les vampires dans la série, ils vivent en bande, sont éblouis par la lumière du jour, ont une force et des sens surdéveloppés. Ils vivent souvent en couple et ne supportent pas de perdre leur moitié. La plupart sont des fêtards buveurs de sang, mais certains sont 'végétariens' et tentent de combattre leur nature. Pour les tuer, il faut les décapiter. On peut aussi leur faire boire, ou leur injecter du sang de mort, ce qui les affaiblis. Une balle du célèbre Colt (arme très spéciale et très puissante qu'il est cool de posséder) peut aussi les anéantir comme n'importe quelle autre créature.

Supernatural Supern21


L'histoire débute 22 ans plus tard... Cela fait maintenant 4 ans que Sam n'a plus de nouvelles de son père. Depuis une dispute plus vive que les autres avec son père, il l'a quitté ainsi que son frère et leur vie de chasseur. Il est maintenant étudiant en droit très doué et va bientôt se fiancer avec sa jolie petite amie. Dean débarque un soir chez lui, lui annonçant que leur père a disparut, mais Sam refuse de lui porter secours. Il change d'avis lorsque son amie se fait tuer par le même démon que celui qui a tué sa mère. Sam abandonne alors tout pour se joindre à Dean dans leur quête de leur père, du démon, et de toutes autres créatures démoniaques qu'ils trouveraient sur leur chemin. Et en trois saisons, je vous promet qu’on a pas le temps de s’ennuyer…

Supernatural Supern23


Supernatural Dean11
Dean Winchester... Depuis qu'il a trois ans, sa mission est de veiller sur son petit frère. Peut importe où les emmène leur père, il prend soin de Sam. Il n'a pas eu le droit à une enfance normal mais ne s'en plaint pas vraiment. Ce qui compte le plus pour lui, c'est sa famille. Ca lui fait beaucoup de peine lorsque Sam les quitte, mais il n'abandonne pas son père pour autant. Il serait prêt à sacrifier jusqu'à sa vie pour son père ou son frère. Cependant, Dean n'est pas un sentimental! Ce serait plutôt une sorte d’américain type, un ‘mec’ un vrai. Il enchaîne blagues douteuses sur blagues douteuses, est dingue de sa voiture qu'il n'aime prêter à personne, aime boire, manger, et les filles. Ceux qui me connaissent comprendront pourquoi je suis dingue de son personnage... Même s’il n’en montre rien, il n’est pas si sûr de lui et cache le sentiment de n’exister qu’à travers son frère et son père. Il sait que sans eux, il ne serait rien. La caricature qu’en fait Sam ? Dean ne fait que manger, boire et draguer… Il a un rire insupportable et aucun respect.


Supernatural Sam11

Sam Winchester... Il s'est toujours fait protéger par son frère, mais sans jamais s'en rendre vraiment compte. Il a du mal à supporter le comportement de son père, sans doute parce qu'il lui ressemble. Si Dean accepte sans rechigner tous les ordres de John, Sam, lui, a du mal à obéir aussi facilement. Selon lui, son père est tyrannique et ne prend en compte que sa vengeance. Il décide de suivre sa propre voie mais le destin le rattrape en le privant de sa nouvelle vie et de sa petite amie. Après cela, il sera lui aussi avide de vengeance, prêt à se sacrifier s'il le fallait. Avec les filles, il est bien plus timide que son grand frère bien qu'il soit tout aussi apprécié par la gente féminine. C’est toujours lui qui arrive le mieux à parler aux victimes qu’ils rencontrent sur leur route. A force de disputes et de moments complices, il deviendra vite très proche de Dean et sera lui aussi prêt à se sacrifier pour son frère. Selon Dean ? Sam est un vrai rabat-joie coincé qui ne sait pas y faire avec les filles et ne sait pas s’amuser… Trop sensible, il compatit à tout en versant quelques larmes et en donnant quelques hugs.


... Mais je vous rappelle qu'en temps normal les deux frères s'adorent!


Supernatural Supern22
Fa Hale
Fa Hale
Humaine
Humaine

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  *Lulla* Mer 1 Juil - 18:00

Haaaaaaaaaaaa, ça a l'air tröp bien, il faut qu'ön le regarde ensemble!Physiquement je préfère Sam! Merci pöur ce cömpte rendu^^
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  alice-au-pays-des-cullens Jeu 2 Juil - 13:06

Moi je trouve que c'est Dean le plus beau physiquement! Je connaissais pas du tout cette série mais ça à l'air pas mal! Smile
alice-au-pays-des-cullens
alice-au-pays-des-cullens
Humaine
Humaine

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  Fa Hale Jeu 2 Juil - 15:35

Moi aussi j'adore Dean, bien que la plupart du temps, j'ai du mal à choisir entre les deux... Supernatural 550857
Spoiler:

Mais sérieusement, les acteurs sont vraiment drôles, c'est ça que j'aime... (et en dehors de leur rôles aussi, et ils s'entendent aussi bien que des frères, ça fait plaisir! Pas comme Tony et Maria de West Side Story ou Loïs et Clark qui étaient de faux couples et qui se haïssaient!!! Supernatural 198709 c'est triste ça... Ca casse la magie... Pourquoi je m'éloigne autant de mon sujet?!) Mais quand même, j'ai beau chercher, j'arrive toujours pas à saisir pourquoi je suis devenue tellement accro... Vous m'aiderez à comprendre Supernatural 26063 Sauf toi Lulla, interdiction de commencer sans moi Supernatural 965763 et ça m'étonne pas que tu préfère Sam...
Supernatural 2510
Fa Hale
Fa Hale
Humaine
Humaine

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum