Twilight - Röuge vermeil
Bönjöur ami(e) fan de Twilight! Venez nöus rejöindre pöur discuter de la saga twilight, mais aussi faire cönnaissance avec les persönnes du förum. Nöus vöus attendöns töus avec impatience Wink
Bönne visite du förum.

*Lulla* & Belle anaïs

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twilight - Röuge vermeil
Bönjöur ami(e) fan de Twilight! Venez nöus rejöindre pöur discuter de la saga twilight, mais aussi faire cönnaissance avec les persönnes du förum. Nöus vöus attendöns töus avec impatience Wink
Bönne visite du förum.

*Lulla* & Belle anaïs
Twilight - Röuge vermeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La dernière séance

Aller en bas

La dernière séance Empty La dernière séance

Message  *Lulla* Lun 29 Juin - 14:44

Quel film êtes-vöus allé vöir dernièrement? Vötre avis sur le film? Critiques?
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La dernière séance Empty Re: La dernière séance

Message  *Lulla* Lun 29 Juin - 14:52

La dernière séance Corali10

Je suis allée vöir hier Cöraline.

Résumé :
Coraline Jones est une fillette intrépide et douée d'une curiosité sans limites. Ses parents, qui ont tout juste emménagé avec elle dans une étrange maison, n'ont guère de temps à lui consacrer. Pour tromper son ennui, Coraline décide donc de jouer les exploratrices. Ouvrant une porte condamnée, elle pénètre dans un appartement identique au sien... mais où tout est différent. Dans cet Autre Monde, chaque chose lui paraît plus belle, plus colorée et plus attrayante. Son Autre Mère est pleinement disponible, son Autre Père prend la peine de lui mitonner des plats exquis, et même le Chat, si hautain dans la Vraie vie, daigne s'entretenir avec elle. Coraline est bien tentée d'élire domicile dans ce Monde merveilleux, qui répond à toutes ses attentes. Mais le rêve va très vite tourner au cauchemar. Prisonnière de l'Autre Mère, Coraline va devoir déployer des trésors de bravoure, d'imagination et de ténacité pour rentrer chez elle et sauver sa Vraie famille...

Je n'ai pas été déçu du töut par Henry Selick, réalisateur de L'Étrange Nöël de mönsieur Jack. J'ai adöré les décörs, le graphisme, l'univers dans lequel ön se tröuve plöngé. En plus le film est en 3D, ce qui est vraiment pas mal! L'histöire est intéressante, il ya quelques passages un peu löng, mais dans l'ensemble, ce film m'a plu. Si vöus êtes fan de l'étrange nöël de mönsieur Jack, allez y!
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum