Twilight - Röuge vermeil
Bönjöur ami(e) fan de Twilight! Venez nöus rejöindre pöur discuter de la saga twilight, mais aussi faire cönnaissance avec les persönnes du förum. Nöus vöus attendöns töus avec impatience Wink
Bönne visite du förum.

*Lulla* & Belle anaïs

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twilight - Röuge vermeil
Bönjöur ami(e) fan de Twilight! Venez nöus rejöindre pöur discuter de la saga twilight, mais aussi faire cönnaissance avec les persönnes du förum. Nöus vöus attendöns töus avec impatience Wink
Bönne visite du förum.

*Lulla* & Belle anaïs
Twilight - Röuge vermeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Articles/Rumeurs/News sur Tentation

3 participants

Aller en bas

Articles/Rumeurs/News sur Tentation Empty Articles/Rumeurs/News sur Tentation

Message  Belle-anaïs Mar 9 Juin - 21:52

Vöici l'article Métrö du 04-06-2009 :

Repörtage : http://www.metrofrance.com/loisirs/a-vancouver-avec-lequipe-de-twilight-2/pifd!DQsvGdGskUonu1M76sf3Sg/ (je ne sais pas pöurquöi le lien ne marche pas)

Interview de Robert

Interview de Kristen


Dernière édition par Belle-anaïs le Mar 30 Juin - 11:58, édité 1 fois
Belle-anaïs
Belle-anaïs
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Happy :)

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Rumeurs/News sur Tentation Empty Re: Articles/Rumeurs/News sur Tentation

Message  Belle-anaïs Mer 10 Juin - 20:08

Dans le nouveau numéro du magazine One, on peut y lire une interview d'Ashley Greene. On y apprends qu'avant le tournage de Twilight, la production avait demandé aux acteurs de suivres des cours de claquettes!

Toujours dans le même magazine, on apprend que Robert Pattinson a eu un accident sur le tournage de New Moon. En effet, il a été mis K.O. par un panneau de signalisation qui s'était envolé dans les airs alors que de violentes bourrasques de vent balayaient la ville de Vancouver. L'acteur a perdu connaissance quelques secondes mais rien de bien grave. Il a pu se reposer une journée complète afin de revenir en forme pour la suite du tournage.

D'ailleurs, dans son article consacré à New Moon, One révèle quelques petites choses sur la présence d'Edward après sa rupture avec Bella. Voici l'extrait de l'article en question:

"Déchirée entre son amour pour Edward et les sentiments ambigus qu'elle commence à éprouver pour Jacob Bella va en effet être victime de troublants cauchemars. Ces visions d'horreurs nous montreront un Edward sous un nouveau jour, loin de la perfection vampirique à laquelle nous avons été habitués dans Twilight. Dans ces rêveries, le vampire apparaitra comme un être dangereux et menaçant. Et apparemment, le réalisateur Chris Weitz est allé assez loin dans l'horreur, comme l'explique Robert Pattinson: "Edward vient constamment hanter Bella dans ses rêves. Le danger et la mort y sont omniprésents. Nous avons filmé des scènes vraiment bizarres, assez dérangeantes, qui symbolisent le désarroi dans lequel Bella se trouve. "Kristen Stewart confirme elle aussi que ces scènes risquent bien de changer la perception que les fans ont d'Edward: "Dans l'une de ces séquences de rêve, Edward se présente sous la forme d'un être vraiment démoniaque, confie l'actrice. Son apparence est différente, il dégage quelque chose de purement malsain. J'ai hâte de voir le résultat final, mais les frissons devraient être au rendez-vous...."La rumeur veut que cette scène de rêve à laquelle Kristen fait précisement allusion soit en fait tirée du livre Fascination. Souvenez vous, dans le roman, Bella revait qu'elle était poursuivie par Edward dans une foret.... Cette scène avait été évincée du scénario du premier film, mais il est en effet tout à fait probable qu'elle fasse son apparition dans New Moon....."

Toujours dans le même magazine, on a le droit à un "best-of" du commentaire audio qui sera présent dans le DVD. Ce commentaire est réalisé avec les deux acteurs principaux et la réalisatrice. Il y a une remarque de Robert Pattinson que j'aime beaucoup:

" L'autre jour, j'ai eu une discussion très intéressante avec Hayley Williams, du groupe Paramore. Elle m'a dit que, désormais, on employait le terme "Garden Burger" pour parler des burgers végétariens. Je trouve ça nul. Pour moi, un Garden Burger, ça me fait penser à un burger qu'on a trouvé dans un jardin. Ca fait pas très appétissant...." XD

Et puis tiens, parce que c'est très drôle, en voilà d'autres (j'ai hâte d'écouter le commentaire! XD):

Dans la scène où Edward ramène Bella au Bus, après la serre:
Robert: Regardez un peu, on devine mes beaux pectoraux flambants neuf sous mon t-shirt! Je venais de les avoir depuis deux jours seulement.
Catherine: Tu es très séduisant dans cette scène...
Robert: Je sais pas.... Regardez un peu ça, à me voir dans cette scène, on dirait que je passe ma vie à me regarder dans le miroir pour être impeccable, avec mon petit manteau vintage, ma houppette... Des fois, je comprends vraiment les gens qui détestent Edward! (rires).

Dans la scène de la caféteria:
Robert: On ne m'entend pas dans cette scène, mais je me souviens que je disais aux autres à quel point je détestais les cookies. Et puis je les enguelais, car ils mangeaient leur repas alors que les Cullen ne sont pas censés avaler quoi que ce soit! Je suis vraiment pas sûr qu'ils aient lu le livre....(rires).

Dans la scène où Edward rattrape la pomme que Bella fait tomber:
Robert: Il n'y a aucun trucage dans cette scène....
Catherine: Bizarre, car j'ai vu dans le making of qu'on avait utilisé un fil pour tenir la pomme...
Robert: Oui, mais j'aime bien raconter n'importe quoi aux gens. Certains fans que je rencontre me demandent comme j'ai réussi cette prouesse. Je leur réponds qu'il faut juste trouver le bon angle, et la bonne impulsion avec le pied. Ca demande pas mal d'entrainement, en fait.....

Dans la scène où Edward sauve Bella à Port Angeles:
Robert (prenant une voix extrêmement efféminée et manièrée pour se moquer d'Edward. Visiblement Robert trouve qu'il ne fait pas assez viril) Messieurs, je vous en prie un peu de calme. Réglons ce différent comme des hommes civilisés.
Kristen: J'étais sûre que tu allais dire quelque chose à propos de cette scène. Moi, je trouve que tu as l'air plutôt flippant ici, et pas du tout efféminé...

Sur le lifting d'Edward dans la scène où il raccompagne Bella:
Robert: J'ai vraiment une tête bizarre, là. Parfois on dirait que j'ai eu mon visage brûlé et qu'on a procédé à une lourde opération de reconstruction faciale sur moi. Regardez, on dirait que je me suis fait faire un lifting!
Catherine: Un lifting raté, alors....(rires)

Je rappelle aussi que l'édition collector française de Tentation est sortie aujourd'hui. Elle inclut le coffret pour ranger les quatre tomes. Elle coûte 21.90€ et 20.80€ sur Amazon (qui applique les 5%) si vous commandez en suivant le lien qui suit: Commander l'édition collector de Tentation .

Chöse intéressante, le site NewMoonMovie.org, s'est amusé à möntrer le changement de cöuleur entre Twilight et New Möön. Voilà ce que ça dönne:

Articles/Rumeurs/News sur Tentation New-mo10
Belle-anaïs
Belle-anaïs
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Happy :)

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Rumeurs/News sur Tentation Empty Re: Articles/Rumeurs/News sur Tentation

Message  Belle-anaïs Mar 30 Juin - 11:59

Micheal Welch (Mike Newtön) a révélé pendant une interview, le nöm du film que Bella, Jake, et Mike vönt vöir au cinéma. Il s'agit de "Face Punch".

"Quand les acteurs de "New Moon" ont commencé à se préparer pour la scène du rendez-vous, ils ont explosé de rire à cause de certains films débiles, de fiction ou d'action que Weitz et son équipe avaient réuni. Mais finalement "Face Punch" a gagné."

INTERVIEW ICI
Belle-anaïs
Belle-anaïs
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Happy :)

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Rumeurs/News sur Tentation Empty Re: Articles/Rumeurs/News sur Tentation

Message  *Lulla* Mar 30 Juin - 16:45

Le 27 juin, Twilight a été récömpensé de l'award "Film öf Visiön" à la 36ème cérémönie des Visiön Awards. Plusieurs acteurs dönt Ashley Greene, Taylör Lautner, Christian Serratös et Billy Burke avaient fait le déplacement pöur recevöir cet award.


Articles/Rumeurs/News sur Tentation Normal33

Articles/Rumeurs/News sur Tentation Normal34

Articles/Rumeurs/News sur Tentation Normal35

Articles/Rumeurs/News sur Tentation Normal36
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Rumeurs/News sur Tentation Empty Re: Articles/Rumeurs/News sur Tentation

Message  *Lulla* Mer 1 Juil - 18:04

Nös löup-garöus!

Articles/Rumeurs/News sur Tentation 25122110
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Rumeurs/News sur Tentation Empty Re: Articles/Rumeurs/News sur Tentation

Message  Fa Hale Mer 1 Juil - 18:47

Ils sont beaux! Quelle classe les bad boys Articles/Rumeurs/News sur Tentation 888738
Fa Hale
Fa Hale
Humaine
Humaine

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Rumeurs/News sur Tentation Empty Re: Articles/Rumeurs/News sur Tentation

Message  *Lulla* Jeu 2 Juil - 18:59

Le magazine One prévöit de sörtir un nöuveau Hörs Série Spécial Twilight la semaine pröchaine (sörtie le 7 juillet).

Articles/Rumeurs/News sur Tentation Normal37
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Rumeurs/News sur Tentation Empty Re: Articles/Rumeurs/News sur Tentation

Message  *Lulla* Jeu 9 Juil - 18:32

Nöuveau trailer de New Möön le 14 aöût Articles/Rumeurs/News sur Tentation 859978

Ici
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Rumeurs/News sur Tentation Empty Re: Articles/Rumeurs/News sur Tentation

Message  *Lulla* Dim 19 Juil - 15:20

Interview de Michael Sheen (qui joue Arö) où ön en apprend un peu plus sur la réalisatiön de New Möön et de l'adaptatiön des Völturi. Il parle également du livre, qu'il aime la façön dönt Stephenie Meyer a amené les chöses.

Interview en entier
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Rumeurs/News sur Tentation Empty Re: Articles/Rumeurs/News sur Tentation

Message  *Lulla* Lun 27 Juil - 20:09

Demain sörtie du deuxième hörs série de Series-City cönsacré à New möön! Il sera vendu au prix de 4.90€ et cömpörtera des pösters exclusifs, une döuble cöuverture sur Alice, des marques-pages, des cartes pöstales, des interviews et töut un tas de dössier. J'ai vraiment hâte de l'acheter car c'est l'un des meilleurs magazine qui se fait sur la saga twilight!

Articles/Rumeurs/News sur Tentation 41992610
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Rumeurs/News sur Tentation Empty Re: Articles/Rumeurs/News sur Tentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum