Twilight - Röuge vermeil
Bönjöur ami(e) fan de Twilight! Venez nöus rejöindre pöur discuter de la saga twilight, mais aussi faire cönnaissance avec les persönnes du förum. Nöus vöus attendöns töus avec impatience Wink
Bönne visite du förum.

*Lulla* & Belle anaïs

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twilight - Röuge vermeil
Bönjöur ami(e) fan de Twilight! Venez nöus rejöindre pöur discuter de la saga twilight, mais aussi faire cönnaissance avec les persönnes du förum. Nöus vöus attendöns töus avec impatience Wink
Bönne visite du förum.

*Lulla* & Belle anaïs
Twilight - Röuge vermeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Twilight Director's Notebook By Catherine Hardwicke

3 participants

Aller en bas

Twilight Director's Notebook By Catherine Hardwicke Empty Twilight Director's Notebook By Catherine Hardwicke

Message  Belle-anaïs Lun 8 Juin - 13:38

Twilight Director's Notebook By Catherine Hardwicke 51leoc10

Cönçu cömme la réplique du carnet de nötes persönnel de la réalisatrice qu'elle gardait sur le töurnage, les lecteurs découvrirönt les secrets sur le casting, les lieux de töurnage jusqu'au störyböard, les phötös behind the scenes, les nötes persönnelles sur les scènes préférées de Catherine et plus encöre.
"Avec ce livre, j'ai essayé de montrer aux fans et aux futurs réalisateurs une partie du processus que l'équipe et moi avons réalisé en tournant Twilight" dit Catherine. "Mon défi était de traduire le livre puissant de Stephenie et de vous faire ressentir ce qu'elle vous a fait ressentir quand vous avez lu le livre."

Son “directör böök” est NUMERÖ1 des ventes, en effet il est au sömmet de la liste des bestseller du très sérieux “New Yörk Times"!!!! Vöici ces remerciements:

Cher fans de Twilight,
j'ai voulu vous faire un petit message car grâce à vous tous, cela est arrivé. J'ai découvert que mon livre “ Twilight: Director's Notebook” sera premier dans la liste des best seller dans le classement de dimanche du “New York Times”. Je suis abasourdi par la nouvelle. Depuis le début, dans tout le processus entier, de la pré production jusqu'aux premières du film, puis avec l'évènement de mon livre, j'ai toujours été suporté par les fans de Twilight, ils ont toujours été là pour moi. Le film et maintenant mon livre...
J'ai voulu donner aux fans, aussi bien qu'aux cinéaste aspirants, les rouages d'un film. Ainsi vous pouvez voir de près comment nous avons fait le film et j'espère que vous avez aimé rentrer dans mon monde. J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi j'ai eu quand j'ai fait Twilight.

Catherine

Sörtie en France prévu le 24 juin. Est ce que quelqu'un l'a déjà lu en Anglais?
Belle-anaïs
Belle-anaïs
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Happy :)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Director's Notebook By Catherine Hardwicke Empty Re: Twilight Director's Notebook By Catherine Hardwicke

Message  Belle-anaïs Mer 10 Juin - 20:17

Vöici un lien pöur allé lire un extrait du directör's noteböök en français!
Cliquez ici
Belle-anaïs
Belle-anaïs
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Happy :)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Director's Notebook By Catherine Hardwicke Empty Re: Twilight Director's Notebook By Catherine Hardwicke

Message  *Lulla* Mer 24 Juin - 14:58

Le livre devait sörtir aujöurd'hui mais après plusieurs visites dans des librairies, je ne l'ai pas tröuvé. Je vais retenter ma chance cette aprem...
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Director's Notebook By Catherine Hardwicke Empty Re: Twilight Director's Notebook By Catherine Hardwicke

Message  *Lulla* Jeu 25 Juin - 17:53

J'ai enfin tröuvé le livre! J'ai feuilleté quelques pages, il a l'air vraiment bien par cöntre je suis vraiment déçue par la première page qui est différente du livre en anglais. J'aurai bien aimé qu'elle söit cömme la cöuverture d'un agenda... Je vöus dönnerais mes impressiöns plus tard.

Twilight Director's Notebook By Catherine Hardwicke 51hvd210
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Director's Notebook By Catherine Hardwicke Empty Re: Twilight Director's Notebook By Catherine Hardwicke

Message  alice-au-pays-des-cullens Lun 29 Juin - 18:38

Je ne l'ai pas encore acheté, mais ça ne saurait tarder...
alice-au-pays-des-cullens
alice-au-pays-des-cullens
Humaine
Humaine

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Director's Notebook By Catherine Hardwicke Empty Re: Twilight Director's Notebook By Catherine Hardwicke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum