Twilight - Röuge vermeil
Bönjöur ami(e) fan de Twilight! Venez nöus rejöindre pöur discuter de la saga twilight, mais aussi faire cönnaissance avec les persönnes du förum. Nöus vöus attendöns töus avec impatience Wink
Bönne visite du förum.

*Lulla* & Belle anaïs

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twilight - Röuge vermeil
Bönjöur ami(e) fan de Twilight! Venez nöus rejöindre pöur discuter de la saga twilight, mais aussi faire cönnaissance avec les persönnes du förum. Nöus vöus attendöns töus avec impatience Wink
Bönne visite du förum.

*Lulla* & Belle anaïs
Twilight - Röuge vermeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi?

+2
Belle-anaïs
*Lulla*
6 participants

Aller en bas

POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? Empty POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi?

Message  *Lulla* Dim 7 Juin - 19:29

Venez vöus présenter à vös nöuveaux ami(e)s förumiens !!! Very Happy Pöur vöus aider vöici quelques petites questiöns que vöus pöuvez suivre.
-Prénom
-Age
-Sexe
-D'où viens tu?
-Tes loisirs/ passions:
-Livres préférés :
-Films / Séries préférés :
-Musique préférée :
-Travail/ étude en cours
-Depuis quand connais tu la saga Twilight?
-As-tu lu tous les livres?
-Personnage(s) favori(s) ?


Dernière édition par *Lulla* le Dim 7 Juin - 21:05, édité 1 fois
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? Empty Re: POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi?

Message  *Lulla* Dim 7 Juin - 21:04

Bönjöur,
Je m'appelle Fanny et je suis l'administratrice du förum avec ma p'tite söeur. J'ai 19 ans et je suis étudiante en L2 Psychö/ Sciences cögnitive. J'habite à lyön.
-Tes loisirs/ passions: Je fais de la danse öriental avec ma p'tite söeur, j'aime bien faire des öbjets manuels en cuir, j'apprends la langue des signes...
-Livres préférés : La série de Twilight biensûr ^^, les hauts de hurle vents, les livres de Mathias Malzieu, les mangas...
-Films / Séries préférés : Edward aux mains d'argents, Big Fisch, Peter pan, Jeux d'enfants, P.S: I löve yöu, Twilight...
-Musique préférée : Nöuvelle variété Française (Vincent Delerm, Raphaël...), röck, ska...
Je cönnais la série depuis très löngtemps, bien avant la sörtie du film. C'était au début de la sörtie du livre fascinatiön en France. J'ai lu töus les livres de la saga Twilight et même plusieurs föis. Mes persönnages favöris sönt Edward (étönnant?), Bella, Alice, Jasper, Charlie.
Pöurquöi nöus avöns chöisi le titre "Twilight-Röuge vermeil"? Töut d'abörd Twilight parce que ça permet d'identifier plus facilement le förum. Et Röuge vermeil parce que le röuge est présent dans toutes les cöuvertures des livres et elle représente assez bien le vampire (sang...) et vermeil car c'est la cöuleur qui ressemble le plus au röuge du livre et puis ça fait un peu merveille dönc ça nöus a töut de suite plu ^^.
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? Empty Re: POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi?

Message  Belle-anaïs Dim 7 Juin - 21:20

Cöucöu les amis!!!
Je m'appelle Anaïs et je suis la p'tite administratrice de la grande söeur. J'ai 13 ans, je suis en quatrième et j'habite à Lyön aussi!
-Tes loisirs/ passions: Je fais du pianö depuis 7 ans, de la danse örientale.
-Livres préférés : La série Twilight, la série Chrönique des temps öbscurs, les 10 petits nègres...
-Films / Séries préférés : Twilight, Plus belle la vie!, Grey's Anatömie, Jeux d'enfant, Charlie et la chöcölaterie, Pönyö...
-Musique préférée : Anaïs (la chanteuse lol), Mika, Thömas Fersen, Superbus...
Je cönnais la saga twilight depuis la sörtie du film et j'ai dönc ensuite piqué les livres à ma grande söeur! J'ai lu töus les livres et mes persönnages préférés sönt Edward, Bella, Carlisle, Esmée, Alice, Jasper.
Belle-anaïs
Belle-anaïs
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Happy :)

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? Empty moi... Lady Legend...

Message  Lady Legend Ven 12 Juin - 11:32

Bonjour, je me présente je suis Lady Legend, une admiratrice invétérée des vampires.

Je suis une jeune auteur de romans fantastiques (je publie en ligne). Je suis gothique et ce que j'aime par dessus tout c'est quitter l'écran de mon ordi pour aller rôder dans une ville endormie et prendre des photos dans les cimetières (drôle de passe-temps!).

à bientôt !
Lady Legend
Lady Legend
Humaine
Humaine

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? Empty Re: POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi?

Message  Lady Legend Sam 13 Juin - 14:38

Bonjour, j'ai affiché un lien vers ce forum sur mon site dasn une rubrique prévue à cet effet.

à bientôt !
Lady Legend
Lady Legend
Humaine
Humaine

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? Empty Re: POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi?

Message  *Lulla* Sam 13 Juin - 18:24

Bönjöur!
Merci Lady Legend, je vais faire de même töut de suite. Et bienvenue parmit nöus POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? 26063
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? Empty Re: POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi?

Message  alice-au-pays-des-cullens Lun 15 Juin - 13:33

Bonjour, je m'appelle Lucile, je viens de Clermont-ferrand.
-Tes loisirs/ passions: je joue de la guitare, je fais de l'équitation, la cuisine...
-Livres préférés : les livres de la saga twilight, Harry potter, mémoires d'une geisha, roméo et juliette
-Films / Séries préférés : Fascination, le Fabuleux destin d'amélie poulain, moulin rouge...
-Musique préférée : Pop rock /rock, surtout MUSE
-Travail/ étude en cours : Master 2 droit des affaires
-Depuis quand connais tu la saga Twilight? Je connais la série depuis la sortie du film.
-As-tu lu tous les livres? j'ai dévoré tous les livres depuis que j'ai vu le film
-Personnage(s) favori(s) ? Alice pour son caractère gaie, Edward POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? 141772
En tout cas je trouve ce blog très joli, et il y a beaucoup d'information sur la série Wink
alice-au-pays-des-cullens
alice-au-pays-des-cullens
Humaine
Humaine

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? Empty Re: POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi?

Message  *Lulla* Lun 15 Juin - 14:52

Cöucöu Lucile, bienvenue POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? 381543 Je suis très cöntente d'avöir un autre membre parmit nöus.(J'aime aussi le livre mémoires d'une geisha). Nöus ne sömmes pas encöre beaucöup sur le förum mais j'espère que ça va arriver... Merci pöur tes cömpliments!
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? Empty Re: POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi?

Message  Belle-anaïs Lun 15 Juin - 21:07

Cöucöu Lucile, bienvenue sur nötre forum! Ön est pas très nömbreux pöur le möment mais ça va venir!
A Bientöt.

Ps: Si tu as un pröblème n'hésite pas! POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? 859978
Belle-anaïs
Belle-anaïs
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Happy :)

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? Empty Re: POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi?

Message  alice-au-pays-des-cullens Mer 17 Juin - 15:18

Merci les deux soeurs POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? 26063
alice-au-pays-des-cullens
alice-au-pays-des-cullens
Humaine
Humaine

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? Empty Re: POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi?

Message  Fa Hale Jeu 25 Juin - 22:56

Fabienne, ou Fabi, ou même Fa!
19 ans, une fille, de Lyon
J'aime... Lire, dessiner, créer des bannières pour des forums Rolling Eyes rire, dormire, manger, boire, et fantasmer sur des vampires
-Livres préférés :le Petit Prince, le Seigneur des Anneaux, la Trilogie de Bartiméus (et pleins d'autres trilogies du même genre), les Hauts de Hurlevent... Fascination & Co bien sur!!!!
-Films / Séries préférés : Twilight, le Seigneur des Anneaux, Star Wars, tous les Tim Burton, série coup de coeur du moment: Supernatural drunken
-Musique préférée : Bon vieux rock ou Funky reggae ...
-Travail/ étude en cours: Double licence LEA
-Depuis quand connais tu la saga Twilight? Pas mal de temps maintenant, pas longtemps après la sortie du premier tome
-As-tu lu tous les livres? ... No Comment
-Personnage(s) favori(s) ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes JASPER HALE ... c'est un fait... Embarassed
Fa Hale
Fa Hale
Humaine
Humaine

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? Empty Re: POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi?

Message  *Lulla* Lun 29 Juin - 14:27

Haaaaaaaaa ma Fabitöz (öui tu as öublié ce surnöm aussi...). Ön a décöuvert Fascinatiön au même möment et depuis ön fantasme sur töus les vampires (et surtöut Edward pöur ma part POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? 645581 )
Cöntente que tu viennes me söutenir sur le förum ^^
*Lulla*
*Lulla*
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Team Edward <3

http://www.fannytastic.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? Empty Re: POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi?

Message  alice-au-pays-des-cullens Lun 29 Juin - 18:42

Coucou Fa Hale POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? 182567 Moi Alice et toi Jasper... nous sommes le nouveau couple du forum Smile
alice-au-pays-des-cullens
alice-au-pays-des-cullens
Humaine
Humaine

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? Empty Re: POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi?

Message  Fa Hale Lun 29 Juin - 19:17

Et oui Lulla! Je pouvais pas louper ça Very Happy
Alice! J'avoue qu'on forme un merveilleux couple! Razz
Fa Hale
Fa Hale
Humaine
Humaine

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? Empty Re: POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi?

Message  Belle-anaïs Mar 30 Juin - 10:56

Bienvenue à töi FaFa! Heureusement que tu es la pöur mettre des messages! Il faut tröp qu'ön vöit ta série sur les vampires!
Bisöus. rendeer
Belle-anaïs
Belle-anaïs
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur du jour : Happy :)

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? Empty Pour '' T'es qui toi ? "

Message  Niinii Jeu 10 Nov - 22:36

Je m'appel Niyah mes on m appel tous nini j'ai 18 ans je suis nul en orthographe mdr . je fais des étude de vente Smile et j'habite en belqique Smile je suis une passionner du monde canin mes en particulier les American staff mes film preferer sont biensur twilight :)j'aime aussi la mode j'aime toute sorte de musique ma musique du moment est sephora si tu savais :$ je n aime pas lire la patience je ne l ai pas je devrai lol les seuls livre que je lis sont sur les staff Smile xD j aime twilight depuis que le film est sorti je ne c ais pas trop quoi dire je suis une fille qui aime rigoler Smile et prendre soin d elle et aime parler Smile de tout et de rien :$

Niinii
Humaine
Humaine

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi? Empty Re: POUR LES NOUVEAUX !!! T'es qui toi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum